Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2013 à 21:09:56Manley Vocal Combo Limited
Salut,
Quelqu'un à deja testé???
Akousound
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/02/2014 à 15:05:37
Personne?!
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/02/2019 à 16:28:25
Cette machine est le DVC de Langevin avec une nouvelle façade avant.
Manley a décidé d'arrêter la marque LANGEVIN. les dernières unitées Langevin DVC sont devenues des vocal Combo Limited sous le nom de Manley.
J'aime bien cette "nouvelle" façade avant, plus moderne mais à mon sens moins lisible que l'ancienne.
Pour ce qui est du son, je dirais que c'est un cousin d'API. Grosse dynamique (beaucoup de transitoires, légèrement bridés par les transfos), mediums riches, bas légèrement en retrais.