Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2014 à 12:07:28Envoice mk2 ou focusrite green ??
Tout est dans le titre. Je suis a la recherche d'un bon rack voix (eq, compress, preamp) couplé a mon kms 105 .
Beaucoup d’éloges sur le mk2 mais aussi sur le green.... alors est-ce que quelqu'un aurait testé les deux??
Merci !!
Franck
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/06/2014 à 13:41:23
Les Green est un bon cran au-dessus, niveau qualité...mais il devient difficile d'en trouver un en bon état. Donc avant d'acheter : être certain que le green fonctionne parfaitement et que tu puisses le faire réparer si besoin.
Á part le design terrain de golf le green est très bien. Il y a plusieurs version de channel strip dans la série green.
j ai différents modèles Green. En général les preamps sont très bien le compresseur est de qualité l eq est sympa, mais un peut juste sur le voice box, 1 bande de plus en mid aurait été merveilleuse. Le de esser mmh bof. A mon avis du matos de qualité, je les trimbale en live pour voix et reprise ampli guitare. C est solide et fiable en général, si il a été soigné.