Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter En-Voice MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
29 Juin 2014 à 12:07Envoice mk2 ou focusrite green ??
Tout est dans le titre. Je suis a la recherche d'un bon rack voix (eq, compress, preamp) couplé a mon kms 105 .
Beaucoup d’éloges sur le mk2 mais aussi sur le green.... alors est-ce que quelqu'un aurait testé les deux??
Merci !!
Franck
rroland
27514
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2014 à 13:41
Les Green est un bon cran au-dessus, niveau qualité...mais il devient difficile d'en trouver un en bon état. Donc avant d'acheter : être certain que le green fonctionne parfaitement et que tu puisses le faire réparer si besoin.
Á part le design terrain de golf le green est très bien. Il y a plusieurs version de channel strip dans la série green.
j ai différents modèles Green. En général les preamps sont très bien le compresseur est de qualité l eq est sympa, mais un peut juste sur le voice box, 1 bande de plus en mid aurait été merveilleuse. Le de esser mmh bof. A mon avis du matos de qualité, je les trimbale en live pour voix et reprise ampli guitare. C est solide et fiable en général, si il a été soigné.