< Tous les avis Mindprint En-Voice
Mindprint En-Voice
Mindprint En-Voice
thug91 thug91
Publié le 02/08/09 à 02:35
Tranche de console , préampli a transistore, compresseur a lampe, eq.
Rackable 1U.

configue ultra simple, on branche on alume les boutons on tourne et ca'est parti !

Le son est tout de suite beau avec ce envoice. Le préampli ammene une transparence assez neutre bien qu'il y ai toujours une petite coloration du son !! hé oui c'est pas un pré a 3000 euros non plus. Mais c'est trés detaillé, fin ... il rends trés bien pour du rap ou du chant r'n'b !
Le tube sat quand a lui est a utilisé avec précaution, pour ma part je ne l'utilise pas vu que jenregistre que des voix. En application vocal le tube sat peut vite devenir moche, ca sature trés vite, le son n'est plus fidel, il perd en presence a defaut de croir que ca pourrai lui apporter de la chaleur,non, ca pourri le son "je trouve, cette avis nengage que moi". Mais pour des instrument tel une guitare ca peut le faire.

Ca va faire 2 ans que je l'utilise. En 1er lieu avec un Studio projects C1mk2, puis avec un Neumann TLM193 ou la le son est quasi parfait (biensur y'a toujours mieux)

Le plus serait son prix car d'occaze aujourd'hui pour 300 euros c'est le meilleur rapport qualité/prix quis e fasse pour des prises vocal.

Biensur avec un budjet de 300 euros je ferai ce choix sans hesiter.