Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Alimentation générique ou constructeur?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 195 vues
  • 2 followers
1 Alimentation générique ou constructeur?
Bonjour,
Je viens de ressortir cette tranche de console du grenier. Mais forcément j’ai perdu l’alimentation, j’avais souvenir qu’elle se débrouillait pas si mal que ça alors j’aimerais voir ce qu’elle vaut et si elle marche encore. mindprint-trio-3446937.png

On voit les spec de l’alimentation. Vous pensez que je peu trouver ça sur amazon par exemple ou je suis forcé de contacter Mindprint?

Merci d’avance

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 15:49:56 ]

2
Je up un peu, pas que je suis pressé, mais ça me taraude... Je sais qu’un post ressemblant à été fait et la personne avait contacté Mindprint et l’avait reçu pour 35€ il y a 7 ans. En fait ma question c’est plutôt, est-ce que c’est dangereux pour la tranche de la brancher sur une alim identique mais générique? Faut il absolument avoir l’alim du constructeur pour que ça fonctionne normalement?

Merci de m’avoir lu.
3
Je suis pas dans l’électronique ou l'électricité mais si tu as le bon voltage et un ampérage supérieur à celui demandé par le TRIO c'est presque bon, il reste à vérifier que tu vas acheter une alimentation avec le bon connecteur (dimensions et centre positif ou négatif) à brancher côté TRIO .
4
Merci pour ton aide. Effectivement tu es dans le vrai d’après ce que j’ai compris de mon coté. Si on a la même connectique (le plus dur à trouver...), il faut absolument le même voltage mais pour l’ampèrage on n’a pas besoin de viser tout pile, un peu au dessus (1700 dans mon cas) ça passe normalement.
Mais figures toi que la chance m’a souris et j’ai mis la main sur la fameuse alim ce matin même! Pour ceux qui aurait besoin, voici une photo de la dite alimentation de la Mindprint TRIO.
mindprint-trio-3458550.jpg
5
Super. Bonne musique.