< Tous les avis PreSonus Studio Channel
-Preamplis à Lampe 12ax7 signé presonus
-Preamplis + compresseur vca + eq parametric
-connectique XLR et Jack
-modèle rackable

- La configuration du premap est relativement simple, a savoir qu'il faut vraiment être très prudent pour la focntion drive de temps à autres tres complexe à ajustée selon le type de son recherché!
En ce qui concerne le compresseur, il ne vaut pas un dbx bien entendu mais il est valable, c'est un compresseur vca bien entendu, les reglage se font de manière standard Ratio, Treshold ... mode automatique possible, attack, release...
EQ paramétrique offre une belle couleur
La question est obtient-on un bon son? uhmmm tot dépend de votre source... je l'ai testé avec plusieur micro : Neumann M149, U47 fet , akg c414, akg C12 bref pour le prix la machine a du rendement.

-Son relativement correct, forte coloration quand meme. je l'ai testé avec plusieur micro : Neumann M149, U47 fet , akg c414, akg C12 bref pour le prix la machine a du rendement.

Je l'utilise depuis 1 mois en live et studio. J'adore le compresseur, relativement transparant.
Evidement quand on a un dbx 576, 162 SL et des preamp Millenia et Avalon plus rien ne vous fait peur!
Tres bon rapport qualité prix !