Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites les anciens, ça fait un bout de temps que je suis sur AF ( allez un an et demi), et je suis pas sur d' avoir compris le flag. Quand je jouait a quake en réseaux j' avait compris qu' il s' agissait d' un drapeau a aller chercher chez l' ennemie.
C' est comme pour dire ça m' intéresse, j' ramène les copain pour qu' on en discute a fond?
Merci, suis sur que je suis pas le seul dans ce cas.
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/03/2008 à 01:01:38
En fait c'est "poser un drapeau".
ça veut dire que ça m'intéresse.
ça veut surtout dire que je souhaite voir ce sujet apparaitre quand je clique sur "tous"...
justement parce qu'il m'interresse.
et créer ce post court permet justement cela.
0
timz4
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/03/2008 à 08:50:24
On dirait une version 2 du channel one ! Si la qualité s'apparente à ce dernier, ça peut être un bon channel strip. Faut voir le prix ...
0
Www.akatim.com
oval360
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/03/2008 à 09:27:19
Citation : L'originalité de la tranche vient du fait qu'il est possible d'entrer et de sortir à n'importe quel niveau de la chaîne audio, ce qui permet d'utiliser chaque étage indépendamment des autres
L'ergonomie d'éléments séparés dans 2u de rack !
Bien vu SPL