Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL FX G383
Photos
1/19
SSL FX G383

Sujet Ssl fx g383 vs tranche original

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
1 Ssl fx g383 vs tranche original
Bonjour, j'aurai voulu savoir ce que vaut ce ssl fx g383 comparer au tranche de console ssl mise en rack par funky junk?
Merci
2
De quel modèle de chez Funky Junk parles-tu ? Si tu as le lien? SSL FX38 c'est très bon (j'en utilise un au studio : deux canaux préampli + eq). Cela sonne fantastique sur les batteries (préamplis très nerveux, qui rendent très bien les attaques). L'égaliseur est très précis : pas besoin de creuser ou booster fort pour entendre la différence. bref : du matos haut de gamme, bien conçu et solide assez simple à entretenir.
3
En faites ils mettent en rack des tranches de console ssl 4000 E ou G
ssl-4000-e-122342.jpg
4
Niveau qualité c'est la même chose (si le rack est bien conçu et correctement alimenté).
Sur la photo, tu disposes en plus d'une section dynamique, alors que le gFx383 donne deux canaux avec preampli + égaliseur. Reste à voir le prix de deux tranches de console mises en rack.
5
Sa tourne aux alentours de 1500 en occasion
Il a ya des versions E ou G et black/brown
Une différence entre ces modèles ?
6
C'est une subtile différence sur la réponse de l'eq. 1500€ par tranche ou pour deux tranches + le boitier et l'alim (si c'est la paire ce n'est pas cher).
7
Oui la paire + boîtier en occasion
8
Je confirme : c'est pas très cher
9
Cool pour une fois que du matos de qualité ne coûte pas un bras :bravo:

Tu me conseillerai plutot le E ou le G?
10
Les différences sont mineures. Sur les tranches Xlogic il y a un interrupteur qui permet de passer de l'un à l'autre (sur l'eq). J'utilise le E pour les batteries le plus souvent, et l'autre pour le reste.