Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet Soucis : l'entrée micro se coupe

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
1 Soucis : l'entrée micro se coupe
Sur mon P1, je n'ai absolument aucun problème avec l'entrée ligne.

Par contre, l'entrée micro déconne. Il arrive que je n'aie absolument aucun son, que ce soit branché sur l'entrée avant ou arrière.
Parfois, ça marche nickel... quelques minutes. Et après plus rien.

Quelqu'un a t-il déjà croisé ça ? Une idée ?

Merci.
2
Je ne vais pas t'être d'une grande aide :
J'ai une connaissance ayant un P1 qui a l'entrée micro avant qui déconne après qq heures d'utilisation.
Et par expérience, Ted Fletcher donne de très bons conseils (rapidement) concernant la maintenance de ces produits :D:
3
Salut,
Juste pour info, sur le P1, l'entrée micro avant est tout simplement câblée en parallèle avec celle de derrière. Pas de système de coupure...

Hors sujet : Will -> Je suis en train de tracer le schéma de l'entrée à la main :tourne:

4
C'est un problème connu du P1. J'ai le même problème. J'en avais déduit qu'il ne fallait pas trop surcharger la ligne électrique où tu branches ton P1.

En clair, essaie de ne brancher ou d'allumer que le P1 (où le minimum possible) sur une même prise électrique. Dis nous si ca résoud ton problème. Veille aussi à ne brancher qu'une entrée du P1 à la fois.

De mémoire, c'est en débranchant mon ampli que le problème avait été réglé, mais j'avoue que je ne l'utilise pas souvent.
5
Tu veux dire qu'il faudrait une ligne dédiée au P1 ? :8O:

Parce que je me souviens l'avoir notamment essayé sur une prise sur laquelle n'étaient branchés que mon ordi portable et un petit ampli Hi-Fi pour mes enceintes de bureau. :?!:
6
Oui c'est ça.
7
Tiens-nous au courant!
8
9
Des problèmes?
10
Desolé d'avoir zippé tes messages. Je viens de voir ça en cherchant quelque chose dans mes sujets créés.

Je n'ai toujours pas récupéré mon P1 : le "pote" à qui je l'avais confié à disparu dans la nature.