UA 6176 ou neve 1073 DPA ?
- 72 réponses
- 20 participants
- 13 545 vues
- 22 followers

dakonsepta

kel est la meilleur pour une prise de voix principallement !!! je v faire des prises de voix hip hop r&b différentes de ce kon entends actuellement !!alors ????pleazzzzz  help me  !!!
 kel est la meilleur pour une prise de voix principallement !!! je v faire des prises de voix hip hop r&b différentes de ce kon entends actuellement !!alors ????pleazzzzz  help me  !!!   2 ttes façons ke ce sois l'1 ou l'autre je ne regretterais pas mon achat lol
 2 ttes façons ke ce sois l'1 ou l'autre je ne regretterais pas mon achat lol  

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

dakonsepta

c vré ca rroland ???????
  c vré ca rroland ???????  

kYZmar

Hors sujet : Ouais hugoceps, c'est vraiment pas sérieux... Mais alors pas sérieux du tout...
Cherche sur le net: de l'arnaque de tous les côtés (un témoignage du "garde du corps" du marchand qui voulait tapper la mère d'un DJ parce que celui-ci voulait pas acheter une paire d'enceintes dont le prix a été multiplié par 2 entre les demandes par mail et l'arrivée en magasin...)
Moi qui ait du annuler une commande car peu de renseignements et des mails du genre "bon alors, vous achetez quand?"
Entre autres...

reXet

Hors sujet : Idem, des mails qui n'ont jamais eu réponse... ou alors faut voir les réponses... des personnes injoignables... et quand tu as la chance de les avoir, il faut voir les personnes... etc. Moi perso même avec des prix agressifs je ne ferai jamais appel à eux.

Coccinelle prod'

flagg

le CIB est une machine exellente !

Coccinelle prod'

rroland

Oui, j'ai des prix sur les Universal, mais c'est un peu galère au niveau délai. Deux membres AF m'en ont commandé il y a 3 ou 4 semaines et ils les recoivent seulement cette semaine...On les a au compte goutte on dirait.

reXet

Anonyme

Glints collide

Ca donne quand même une idée (notamment de pourquoi le UA est légendaire !).
Merci les gars, beau travail (et les morceaux sont jolis)

reXet

Hors sujet : En fait je n'ai pas trop le temps d'enregistrer en ce moment... pour la bonne et simple raison que je viens de monter un groupe ! Eh oui, avant je faisais tout tout seul et maintenant en formation, ça change la vie  ! Donc du coup je répète plus que j'enregistre... mais je compte sur vous pour venir nous voir lors de notre première scène sur Paris ou sa banlieu
 ! Donc du coup je répète plus que j'enregistre... mais je compte sur vous pour venir nous voir lors de notre première scène sur Paris ou sa banlieu  

Coccinelle prod'

normalement je vais aler écouter des manley couplé a un U87 d ici peu pour voir ce que ca donne je vous dirais mes impressions

rroland

Si tu fais le test Manley, je suis intéressé.
A+

vivalazik

les merveilleux souvenirs!!!
 les merveilleux souvenirs!!!-jeremy-

rroland

vivalazik

-jeremy-

Rock is dead

Le 7600 fait partie de la série des modules au format rack 19" API.
Cà n'est rien de moins que l'équivalent d'une tranche de console...
Idéal pour les petits studios ayant peu de besoin en canaux mais voulant se doter de hautes performances ou pour de grands studio voulant étendre leur capacité, le 7600 est la brique idéale d'un système qui peut se construire au fur et à mesure des besoins.
Le module 7600 inclut un Préampli micro (type 212L), un compresseur (type 225L) et un égaliseur (réédition exacte des circuits des légendaires 550A).
Plusieurs modules 7600 peuvent être couplés ensemble en utilisant un module 7800 ( module master de contrôle).
sur le préamp il y a 1 entrée micro et 1 ligne stereo la classe

le tout pour 2500€

blackmamba

Ce que l'on sait moins c'est que ce système modulable est frequemment utilisé au USA pour de la sono de gros concerts.
Question: entrée ligne stéréo mais sortie mono?

Rock is dead

reXet

kYZmar

Hors sujet : En même temps, c'est Keyboards... Faut pas leur demander d'avoir des oreilles, non plus...

Sylv1

C'est toujours très sérieux (trop?) et y'a JAMAIS le moindre parti pris à part une p'tite critique sur l'alimentation ou un truc à la con dont 99% des gens se branlent...
"C'est très cher mais c'est très bien." Super, on est vachement avancé...

Rock is dead

bref j'espère que vous avez vu ces caractéristiques plutôt intérressantes maintenant allez écoutez!
peace n'

Sylv1

https://www.soundonsound.com/sos/Apr03/articles/api7600.asp
- < Liste des sujets
- Charte