Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UA 6176 ou neve 1073 DPA ?

• 72 réponses
  • 20 participants
  • 12 935 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion UA 6176 ou neve 1073 DPA ?
2 kestions : UA 6176 ou neve 1073 DPA ??? :???: kel est la meilleur pour une prise de voix principallement !!! je v faire des prises de voix hip hop r&b différentes de ce kon entends actuellement !!alors ????pleazzzzz help me !!! :oo: 2 ttes façons ke ce sois l'1 ou l'autre je ne regretterais pas mon achat lol :)
Afficher le sujet de la discussion
21
L'UA fait beaucoup d'envieux je crois (dont moi!)

J'ai vraiment aimé l'Amek, mais après, les gouts et les couleurs... :noidea:

C'est personellement le Drawner que j'ai le moins aimé et pourtant, beaucoup l' :aime: , comme quoi!
22
L'Amek c'est le CIB. Pas trop terrible sur les voix d'après moi (manque de caractère). Le Neve est très doux (c'est le premier mot qui me vient à l'esprit). Très présent, mais complètement exempt d'agressivité.
23
Ok merci... Je pense que quand je m'acheterai un préamp', j'essaierai de trouver un studio qui ait un 610 et 1073.
24
Ben merci à ts pour vos reponses franchement :P: c sympas particulièrement à Jonesmice pour t mp3 de testes c super cool de ta part et rroland pour c conseilles avisés :bravo: en tt cas pour le moment même si je savé déjà ,c à l'UA ke va ma préfèrence !!! :lol: ca correspond mieux à ce ke je recherchais et surtout parceke je lé ais comparer chez des potes ki connaissent des potes ki connaissent des potes ki taffent dans des magasin lol :clin: sinon pour info dernier match UA 6176 ou TL audio VP-1 chui vraiment curieux d'apprendre vos reponses !!!merci d'avance !!!! :8)
PS:pour info l'UA 6176 est à 1795 € chez hugoceps.com pub gratos lol :oo:
25
Remercie surtout rroland, c'est lui qu'à fait les tests...

Au fait, au passage, encore merci rroland! (depuis le temps que j'attendais ça)
26
Ouais bon, fais gaffe quand même avec Hugoceps hein, le peu d'expériences que j'ai eu avec eux c'était pas sérieux du tout... rroland peut avoir des prix sur le 6176 si je dis pas de connerie...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

27
Ahh ouaissss :oo: c vré ca rroland ??????? :???: :clin:
28

Hors sujet : Ouais hugoceps, c'est vraiment pas sérieux... Mais alors pas sérieux du tout...

Cherche sur le net: de l'arnaque de tous les côtés (un témoignage du "garde du corps" du marchand qui voulait tapper la mère d'un DJ parce que celui-ci voulait pas acheter une paire d'enceintes dont le prix a été multiplié par 2 entre les demandes par mail et l'arrivée en magasin...)

Moi qui ait du annuler une commande car peu de renseignements et des mails du genre "bon alors, vous achetez quand?"

Entre autres...

29

Hors sujet : Idem, des mails qui n'ont jamais eu réponse... ou alors faut voir les réponses... des personnes injoignables... et quand tu as la chance de les avoir, il faut voir les personnes... etc. Moi perso même avec des prix agressifs je ne ferai jamais appel à eux.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

30
En passant rexet, j ai écouté un peu tes tracks sur ton site internet, c est pas spécialement ce que j aime comme style mais niveau qualité sonore c est vraiment tres bien réalisé, félicitation, tes mixs sont tres réussis :bravo: