Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Vivant en Guadeloupe je n'est malheureusement pas l'occasion de tester ce matériel. Je recherche quelque chose de polyvallant tout en restant préci et sans agréssivité. J'utiliserai ce couple principalement pour la voix sur des styles musicaux très variée alant du zouk en passant par le reggae ou le rnb ou le hip-hop ( Je dispose d'un NT1000 pour les prises hip-hop).
J'ai choisi ce channel strip pour son 1176 qui est utilisable seul (très pratique pour les drum kits ), mais toute autre proposition est la bien venue.
PS: petit rappel de ma chaine audio qui seras sans doute complété par un convertisseur dedié dans le futur: (Apogée Rosetta 200 d'occaz ou ADi 2 RME ou 8 DS en fonctions des besoins futures)