Sujet de la discussionPosté le 01/06/2010 à 17:15:12traynor vintage, quel haut-parleur?!
Bonjour, j'aimerais savoir quel haut parleur utilisait Traynor dans leurs cabinet dans les années 70's 80's. on m'a dit que ça pouvait être des Marsland ou de Radio Speaker Of canada, quelqu'un peut m'en dire plus sur ces haut parleur, s'ils sont bons ou moins bons, marlsand meilleur ou pire que RSC, comment savoir de quelle compagnie sont mes haut-parleurs.
merci
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/11/2013 à 15:49:51
Les années passent et je n'ai toujours pas trouvé réponse à mes questions.
Quoi qu'il en soit, mon expérience m'apprend que les HP monté dans les Traynors vintage (RSC/Marsland et parfois CTS) sont durable et solidement construits mais n'offre pas une performance extraordinaire.
Dans les cas des RSC/Marsland Je n'ai non-plus pas été en mesure de déceler un moyen clair et précis pour déterminer la marques et l'année de production de ces hauts-parleur. Ceux-ci n'ont pas les codes génériques comme c'est le cas avec les HP d'autres constructeurs. Tout ce que j'ai pu noter ce sont des codes du genre : DWH6, RS12050 ou 12CCR8 qui ne semble a priori, pas dire grand chose. Dans cet exemple, ces codes sont tiré d'un HP 8po RSC inclus dans un ampli Pepco 805.