Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/05/2009 à 18:33:31
Si on commence à recenser toutes les bouses que sort Behringer on n'a pas fini !
mais sinon tu peux l'ajouter toi même :
-> ajout matériel dans profil utilisateur
-> produit pas dans la liste ? -> ajouter produit
0
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/05/2009 à 10:21:15
Voilà c'est fait
j'ai même rajouté une demande d'avis
comme ça tous les bouseux qui ont acheté cette bouse pourront donner leur avis
1
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/05/2009 à 11:40:26
J'ai vu çà oui, j'ai ajouté une photo et demandé aussi un déplacement de ce sujet vers la fiche produit du TP300.
En fait j'avais eu quelques temps la UT100 Ultra Tremolo, verdict très décevant, très digital très numérique, trop dommage pour un tremolo, qui se doigt d'être doux je pense voire chaleureux. Mais bon si on a une approche "moderne" de l'effet çà peux peut être bien coller....
Là avec le TP300 on a l'effet en stéréo, sympa si on peux l'utiliser
0
Membre depuis 16 ans
5Posté le 13/05/2011 à 14:47:32
Tu as une démo de cette pédale ici:
C'est propre, je trouve.
Je viens aussi d'uploader cette image prise à partir de mon exemplaire reçu dans l'heure:
Elle me confirme que cette pédale n'est PAS numérique, donc merci de ne pas amalgamer Behringer et numérique.
BTW, @douglove, @erratom
Citation :
comme ça tous les bouseux qui ont acheté cette bouse pourront donner leur avis
Le bouseux que je suis a le plaisir de déféquer sur vos idées reçues.
1
[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 14:20:53 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/05/2011 à 14:36:26
Citation de erratom :
Si on commence à recenser toutes les bouses que sort Behringer on n'a pas fini !
Message de modération :
Pas de mépris gratuit et à priori vers les produits, et donc vers ceux qui les ont ou s'y intéressent. Merci