< Tous les avis Boss PN-2 Tremolo/Pan
Boss PN-2 Tremolo/Pan
Boss PN-2 Tremolo/Pan

Tremolo guitare de la marque Boss

iNDiCE 69 iNDiCE 69

« BON TREMBLEMENT  »

Publié le 23/06/14 à 11:21
super effet analogique boss utilisé avant l'arrivée massive des effet numériques. plusieurs courbe oscillatoire possible permettant de combiné des effets avec sa patte au gimmick.

ON NE PEUX PLUS SIMPLE Y A QU AS TOURNER LES BOUTONS

Sans surprise avec Boss

Je ne l'ai plus mais je l'ai gardé longtemps et elle as fais pas mal de concert avec moi sans jamais déconné.
Et en plus ça ce revend très bien .