Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2013 à 13:19:57Pulsar ou TR2?
Tout est dans le titre, j'ai bien sûr épluché les topics, vidéos ioutube et autres tests ...
J'ai lu quelques mésaventures sur le pulsar qui tendent à préférer le tr2 (même prix en occasioN..)
Boss est connu pour la robustesse de ses effets, quid d'ehx sur cet effet ?
Merci pour vos réponses
merci de m'avoir répondu, bon ça passionne pas les foules tant pis, j'ai pris la pulsar et en suis satisfait (même que je choppe le mal de mer )
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3Posté le 13/02/2014 à 22:37:26
J'arrive après la bataille, mais les deux effets ne réagissent pas pareil, à mon sens le pulsar est plus "vintage", et le tr2 plus moderne. Les deux sont robustes, si tu sautes pas à pieds joints sur le switch... Je trouve plus de possibilités au pulsar, et plus de musicalité, mais c'est très personnel.
J'ai essayé les deux il y a très longtemps et j'ai préféré la pulsar mais ça collait à ce que je cherchais aussi. Ça fait des plombes que je fait qu'avec elle et je l'adore toujours autant. Mais la boss est bien aussi.
Beaucoup sont passés à côté de ton topic c'est la faute des fêtes...
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/02/2014 à 16:20:47
Pas grave
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/02/2014 à 16:23:27
hé hé, vu ta signature ça doit pas te gêner beaucoup
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/02/2014 à 16:28:31
Tu as tout compris je me formalise pas non plus!
N'empêche que j'ai vraiment eu le mal de mer avec ce tremolo, mais la stéréo sonne du tonnerre.
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/02/2014 à 18:19:11
ha mais alors on parle pas du même, moi j'ai la vieille version en mono.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/02/2014 à 07:19:29
ah en effet c'est moi qui ai pas été clair autant pour moi (s'écrit aussi" au temps pour moi" )
0
lamed
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/06/2016 à 08:36:06
Bonjour ,
j'en appelle au détenteur du vieux Pulsar mono .
J'aurais besoin de photos de l'intérieur de la bête , plus particulièrement du câblage .En reconditionnant le mien ,les fils se sont déssoudés .
A votre bon coeur.
Je ne comprends pas le schéma du circuit et suis bloqué.
Merci .
Julien