Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pulsar
Photos
1/71
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Pulsar ou TR2?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pulsar ou TR2?
Tout est dans le titre, j'ai bien sûr épluché les topics, vidéos ioutube et autres tests ...
J'ai lu quelques mésaventures sur le pulsar qui tendent à préférer le tr2 (même prix en occasioN..)
Boss est connu pour la robustesse de ses effets, quid d'ehx sur cet effet ?
Merci pour vos réponses:)
2
merci de m'avoir répondu, bon ça passionne pas les foules tant pis, j'ai pris la pulsar et en suis satisfait (même que je choppe le mal de mer )
3
J'arrive après la bataille, mais les deux effets ne réagissent pas pareil, à mon sens le pulsar est plus "vintage", et le tr2 plus moderne. Les deux sont robustes, si tu sautes pas à pieds joints sur le switch... Je trouve plus de possibilités au pulsar, et plus de musicalité, mais c'est très personnel.
4
J'ai essayé les deux il y a très longtemps et j'ai préféré la pulsar mais ça collait à ce que je cherchais aussi. Ça fait des plombes que je fait qu'avec elle et je l'adore toujours autant. Mais la boss est bien aussi.
Beaucoup sont passés à côté de ton topic :) c'est la faute des fêtes...
5
Pas grave ;)
6
hé hé, vu ta signature ça doit pas te gêner beaucoup :)
7
Tu as tout compris je me formalise pas non plus!
N'empêche que j'ai vraiment eu le mal de mer avec ce tremolo, mais la stéréo sonne du tonnerre.
8
ha mais alors on parle pas du même, moi j'ai la vieille version en mono.
9
ah en effet c'est moi qui ai pas été clair autant pour moi (s'écrit aussi" au temps pour moi" )
10
Bonjour ,
j'en appelle au détenteur du vieux Pulsar mono .
J'aurais besoin de photos de l'intérieur de la bête , plus particulièrement du câblage .En reconditionnant le mien ,les fils se sont déssoudés .
A votre bon coeur.
Je ne comprends pas le schéma du circuit et suis bloqué.
Merci .
Julien