< Tous les avis Frantone Vibutron
Frantone Vibutron
Frantone Vibutron
Rolfpedalboards Rolfpedalboards
Publié le 15/08/08 à 17:37
Pédale trémolo de chez frantone. Analogique si je ne m'abuse. Un switch d'excellente qualité in et out pas de quoi se tromper.

La pédale dispose de 3 bouton de réglage. Le premier la vitesse du trémolo qui à l'inverse des autres pédales augmente dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. le 2'éme est pour la courbe du tremolo qui se comparerait avec hard ou soft sur les autres pédales. Le dernier pas de surprise depth.....

En très peu de temps on obtient des trémolo d'excellente qualité le mode d'emploi n'est pas franchement nécessaire à mon avis.

Seul petit (désavantage pour certain) la led verte reste toujours allumé et ne clignote pas au rythme du trémolo.

La qualité de l'effet est bluffant, il ne dénature pas votre son d'origine . Je pense que c'est le meilleure trémolo que j'ai essayé avec la supa-trem de chez fulltone.

je n'ai absolument rien à reprocher à cette pédale et je ne peux que encourager les gens fan de bon trémolo à se la procurer.

Je l'ai depuis environ 2 mois. j'ai eu beaucoup de mal à me procurer LA pédale de trémolo. Elle à une gueule terrible peut être un brin cher dans nos contré Suisse du coup je l'ai commander au States et j'ai économiser 125 euros.

Donc aucun regret avec l'achat de ce petit bijou.

Avis aux amateur