Qui connois ? des samples ?
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 351 vues
- 5 followers
Lonewolf
) ce petit machin jaune poussin me fait de l'oeuil (le Zvexx Seek Trem aussi mais il coute deux couilles, une seule pour celui la, et je suis a peu prés sur que je me servirai pas de tous les potards).Alors si qq'un au detour d'un chemin l'a croisé je suis preneur d'infos avant de me lancer comme a mon habitude dans l'achat "juste pour tester ce que ces cons de mags et d'importateurs français connaissent même pas"
Lonewolf
......
Lonewolf
J'ai du boulot sur mes compos qui va me prendre pas mal de temps si tout va bienG, aprés le reste on verra
......
ça me fait penser qu'il faut aussi que je reprenne les compos...
ça traîne ça traîne pfffffffffff
Mr99

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
Hawkai
Rolfpedalboards
Jp6l6
C'est marrant, j'ai aussi envie d'une Vibe et j'ai pensé à la Wiggler à lampes, de chez Electro-Harmonix mais je me demande si ce genre d'engin est adapté pour la scène et je vais faire un sujet là dessus, s'il n'y en a déjà pas un. Vous pouvez déjà me donner vos avis, même si c'est hors sujet.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Rolfpedalboards
Rolfpedalboards
Hors sujet : J'ai entendu dire que les série à lampe de chez electro harmonix n'était pas très bien !!!!
Jp6l6
Hors sujet : Ca dépend, les deux fournisseurs US que je contacte régulièrement m'ont totalement découragé d'acheter la WIGGLER et conseillent la BLACK FINGER, par exemple.
Il doit y avoir un sample intéressant du VIBUTRON, avec explication, sur www.proguitarshop.com. Perso, ce nom me fait plus penser à un médicament contre la maladie de Parkinson...
Jp6l6
Voici une démo de la vibutron avec des samples.
Perso, je dois dire qu'en combinant une Roto Machine Line6 (minutieusement dosée) et une stéréo pulsar Electro-Harmonix je produis des sons semblables et plus encore grâce à la possibilité de pouvoir aussi les utiliser séparément.
Rolfpedalboards
Hors sujet :
Certe mais je ne suis pas sûr que tu est le même grain qu'avec la vibutron parce que line6 c'est pas tété..........
Jp6l6
Je ne sais pas si tu as écouté les samples mais c'est assez facile, une fois les oreilles bien ouvertes.
Ceci dit, j'aime bien la VIBVUTRON.
Rolfpedalboards
Mais comme on dit chacune ses gouts ;)
jeffdk
- < Liste des sujets
- Charte