Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frantone Vibutron
Photos
1/2
Frantone Vibutron

Sujet Qui connois ? des samples ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 248 vues
  • 5 followers
1 Qui connois ? des samples ?
Me suis décidé a comblé le vilain trou dans mon Pedal board par un Trémolo, et dans ma quètes du "tout le monde il l'a pas et je suis un branleur qui veux absolument se démarquer du lot" ( ) ce petit machin jaune poussin me fait de l'oeuil (le Zvexx Seek Trem aussi mais il coute deux couilles, une seule pour celui la, et je suis a peu prés sur que je me servirai pas de tous les potards).

Alors si qq'un au detour d'un chemin l'a croisé je suis preneur d'infos avant de me lancer comme a mon habitude dans l'achat "juste pour tester ce que ces cons de mags et d'importateurs français connaissent même pas" :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
:up: Ben alors ça interresse même po qq'un d'autre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben moi ça m'intéresse de voir si tu vas encore acheter un truc autre que pour t'enregistrer :surpris:
4
Nan la c'est pas pour tout de suite, je viens de me payer une table, deux mics et un MicroKorg, je suis repus pour qq mois normalement :surpris:

J'ai du boulot sur mes compos qui va me prendre pas mal de temps si tout va bienG, aprés le reste on verra

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Damned!!

ça me fait penser qu'il faut aussi que je reprenne les compos...
ça traîne ça traîne pfffffffffff
6
:up: et pour ce thread

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

7
Si le trou dans le pédal board n'a pas été comblé depuis longtemps je te conseille de jetter un oeuil sur le Pentavocal de Redwitch. (mais il faudra peut-être regarder si tu tiens vraiment à ta deuxième couille ^^)
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
8
J'avoue que je m'intéresse salement à ce petit Objet... mais comme lonewolf j'aimerais essayer avant d'acheter mais les samples sur leur site sont déjà sympa.
9
Il y a des samples sur You Tube. Tu tapes Vibutron dans le moteur de recherche et hop...

C'est marrant, j'ai aussi envie d'une Vibe et j'ai pensé à la Wiggler à lampes, de chez Electro-Harmonix mais je me demande si ce genre d'engin est adapté pour la scène et je vais faire un sujet là dessus, s'il n'y en a déjà pas un. Vous pouvez déjà me donner vos avis, même si c'est hors sujet.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10
Vibutron commandé je vous tiens au courant.