< Tous les avis Harley Benton Vintage Tremolo
Harley Benton Vintage Tremolo
madchap madchap

« Excellent! »

Publié le 10/02/13 à 10:58
pedale de tremolo...true bypass et boitier metal
consommation de 5mA selon ma mesure.

2 potards....rate et intensity....ouf!

L'effet est tout ce qu'il y a de plus correct! Je n'ai pas de problème avec la course des potards...la pédale réagit bien. Une diode indique la fréquence du tremolo. Pas de souffle craquement ou "plock" quand on l'enclenche.

Comme toute la serie c'est fait par le constructeur chinois JOYO et rebadge par Thomann. Le seul petit défaut c'est que si vous utilisez du "scratch" pour coller vos pédales sur votre pedalboard, le revêtement en caoutchouc qui est sous la pédale va vous posez un problème..des que vous voudrez la déplacer, en l'arrachant, le scratch restera sur le pedalboard (idem si l'on colle sur la trappe pour la pile, elle ne résistera pas et quand vous retirerez la pédale, elle restera colle sur le pedalboard avec le scratch!!)...cela dit un coup de super-glue et c'est fini!! Mis a part ce petit moins, c'est un bon produit, de qualité et a un prix tres abordable... Il y a des tremolos que jai eu qui offrent plus de parametre (comme le choix de la forme de l'onde, sorties stereo etc...) mais si vous n'en avez pas besoin, pour un tremolo classique, ne chercher pas ailleurs, vous en aurez largement pour votre argent!