Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2013 à 14:54:52Différentes versions
Bonjour,
je vois différentes versions de cette pédale : une avec un "code barre" et l'autre avec un T sur la carrosserie. Savez-vous s'il y a des différences entre les deux?
(s'il y en a un qui me dit il y en a une avec un code barre et une avec un T, il sort direct)
Flightcase
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/09/2013 à 20:45:25
Bon, alors la personne à qui j'en achète un (avec le T) a carrément contacté Malekko pour lui poser la question :
"Hello,
Just a little question about the tremolo omicron serie : what are the difference between the one with the bar code and the one with the big "T" and without bar code( the one i have).
Thank you to give me some answer,
Mickaël from France"
Et la réponse de Malekko:
"Hello Mickaël,
The main difference is in the power section. It is a little cleaner, a little richer, and it has an improved protection circuit.
And the new graphic is supercool!
Best,
Paul"
Ce qui signifie en gros que l'alimentation a été améliorée ,plus propre,plus riche et mieux protégée, et le dessin est plus cool
Voilà, donc si vous devez en acheter une, il vaut mieux la prendre avec le T qu'avec le code barre.
Un grand merci à Mick pour sa gentillesse et son efficacité