Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SFX-07 Shape Shifter
Photos
1/29
Seymour Duncan SFX-07 Shape Shifter

Tremolo guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série SFX

Sujet Quelqu'un Connait ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un Connait ?
Elle a des spécifications qu'on retrouve habituellement sur des pédales bien plus chères (je pense au tap tempo), quelqu'un l'a essayée ??
2

Elle a même bien plus que ça. La fonction de shape est vraiment très intéressante et le mode ration est extrêmement intéressant aussi. J'ai eu l'occasion de l'utiliser pour faire des impros de musique éléctronique et ca offre vraiment beaucoup de possibilité.

Sinon en tant que trémolo pour guitare bah elle vaut vraiment le coup ... après tout dépend de ce que tu cherche. Le Shape shifter est un vrai hacheur de son, la vague est très franche même avec de bas niveau de depth. On peu bien sur obtenir des effets plus fin en règlant jouant sur tous les paramètres mais elle est plus intéressantes à utiliser à mon avis pour des effets vraiment franc et tranchés.

Par exemple la fonction shape à l'extrême d'un coté donne des effets limite de son "à l'envers".

Donc si tu veux un beau trémolo vintage façon AC30 ca n'est peut-être pas la plus intéressante, mais si tu veux un trémolo tout terrain là c'est différent. Dans tous les cas elle vaut le coup d'être mise dans ta liste de pédales à essayer avant de te décider.

Pour ma part j'ai un TR-2 de boss qui permet en définitive pas mal de chose assez légères (on retrouve en fait assez facilement le trémolo vintage à la ac 30 justement) ... la combinsaison des deux donne des trucs bien chouette.

voilà



"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"