Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme d'habitude avec Thorpy, les composants sont de grandes qualités. L'on notera notamment la présence de résistances à film métal 1% premium, de condensateurs Panasonic & Wima, ou encore de jacks Neutrik.
Et c'est censé justifier le prix ahurissant de 250€ ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3Posté le 09/03/2017 à 19:56:31
Bah, c'est du Thorpy, donc là on est dans le haut du panier du boutique.
Entre les composants, la main d'oeuvre, le boitier, la marge... on arrive très vite au prix affiché.
0
kosmix
50504
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/03/2017 à 20:43:28
Ça me paraît quand-même abuser pour un tremolo
0
Anonyme
5Posté le 09/03/2017 à 21:01:16
Et un treble booster a $450 ?
Une wah a $750 ?
etc., etc., etc,
(et on peut parler d'autres trucs... un téléphone a $700, une paire de chaussure a $1000, une montre a $5000... )
C'est la loi du marché "boutique".
0
kosmix
50504
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/03/2017 à 23:42:58
Ben oui et alors ? Moi ça me choque. Évidemment si j'étais blindé de thunes je serais peut-être client mais je suis pauvre
0
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 10/03/2017 à 05:04:21
J'ai eu un trémolo à 289€ ... Boutique du pays de l'érable... Très bon... Bcp de possibilités. Mon seul regret c'est que je ne m'en servais pas bcp...celui ci offre des réglages intéressants. Ce n'est pas un effet pour moi mais il est à considérer et ne dénote pas dans cette gamme de prix.
0
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/03/2017 à 16:39:25
Il n'y a que moi qui trouve ce tremolo froid et numérique ?
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Je dirais plutôt "précis" et "propre" ou "clinique" et "chirurgical" mais ça sonne plutôt bien. il faut reconnaître que ça a l'air d'être de la bonne came.
0