Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis bien d'accord thedams, cette vibe ne joue probablement pas dans la cour des Deja Vibe, KR, Sweet Sound et autres Drybell, mais c'est sûrement une bonne alternative aux pseudo vibes Dunlop.
0
Anonyme
7Posté le 24/02/2015 à 22:55:03
Ah mais je n'ai pas dit qu'elle ne jouait pas dans leur cour... ça a l'air d’être très bien. Le circuit de l'Univibe ayant été décortiqué a fond, je ne vois pas pourquoi elle ne sonnerait pas.
C'est juste que j’arrête de chercher/acheter/revendre des vibes. Ma MDV Stéréo me convient a 100% et, qui plus est, se marie très bien avec mon matos.
Pour ce prix, si ça sonne comme il faut, c'est une affaire.
EHX frappe fort depuis quelques temps, comme pour la Soul Food par exemple
x
Hors sujet :
Moi, c'est cette newsletter de Mr Black qui me fait tilter... une pédale d'octave et un compresseur sont en préparation, et au vu de la qualité de leur production (ma Deluxe Plus est tout simplement énormissime sur un ampli qui crunch un poil ), ça promet .
0
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/02/2015 à 09:09:55
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Moi, c'est cette newsletter de Mr Black qui me fait tilter... une pédale d'octave et un compresseur sont en préparation, et au vu de la qualité de leur production (ma Deluxe Plus est tout simplement énormissime sur un ampli qui crunch un poil ), ça promet .
x
Hors sujet :
Oui j'ai vu passer cette info. J'avais beaucoup aimé les démos de l'Overdriver entre autre, elle m'avait fortement tenté.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9Posté le 27/02/2015 à 21:29:03
Elle à l'air très bien cette vibe, la vidéo est alléchante en tout cas !
Vivement la démo de la bad stone
x
Hors sujet :
Dites c'est quoi ces prototypes dont vous parlez , ça à l'air sympa !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
10Posté le 27/02/2015 à 23:06:03
x
Hors sujet :
C'est de chez Mr Black , une des boites de Jack Deville... un gars qui fait de bons effets.