< Tous les avis Fulltone Mini DejáVibe MDV-1
Fulltone Mini DejáVibe MDV-1
Fulltone Mini DejáVibe MDV-1

Vibrato guitare de la marque Fulltone

Prix public : 299 € TTC
Rolfpedalboards Rolfpedalboards
Publié le 23/07/07 à 12:52
Mini déjà vibe pedale d'effet du type uni-vibe pour le réglage on à un gros potard baptisé speed(avec à côter un petite led qui témoigne de la vitesse)2 autres potard plus petit dédié au volume de la pédale et à l'intensité de l'effet 2 petit switch pour avoir un son vintage ou moderne et le 2'éme plutôt effet vibe ou chorus limite tremollo

Guitare in et out sur l'ampli et la pédale n'attend que vous l'enclenchier.Une fois la pédale raccorder on as même pas besoin d'utiliser le mode d'emplois tellement c'est simple. Et on arrive vite à une palette de sons asez differente

Pour ce qui est de la qualité sonore je pense que c'est le must en matière d'univibe. Le point fort de cette pédale est qu'elle ne dégrade pas votre son (j'entend par là comme ceratine pédale de bas de gamme perde certaine fréquence).Je joue sur un ampli rivera et en gibson sg ou fender telecaster

J'ai la pédale depuis 2 ans et pour moi c'est un peu le ST-Graal de l'univibe Fulltone c'est du bon. Je pense avoir tester tout les marque proposant des univibes sur le marché.Acheté neuve aux Etat-Unis pour la somme de 240 Euros frais de port inclu.

je pense que je ne revendrai jamais cette pédale