Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Mini DejáVibe MDV-1
Photos
1/244
Fulltone Mini DejáVibe MDV-1

Vibrato guitare de la marque Fulltone

Prix public : 299 € TTC

Sujet Votre avis sur la fulltone en saturee?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 083 vues
  • 4 followers
1 Votre avis sur la fulltone en saturee?
Je lance le debat de la minivibe en saturee la mienne est le modele stereo.
J'adore le son veloute de la minivibe en mode chorus son clair :D:
mais l'effet n'est pas hyper prononcee comme un chorus ou flanger par exemple.
Par contre pas du tout convaincu en sature, J'ai tout essaye dans la boucle en facade, le son est criard, bref nul!!!
Mon matos est peavey evh et soldano slo peut etre que la vibe n'aime pas ce matos :lol:
Le son que j'aimerai approcher est le vibe de steve lukather.
J'attends de vos lumieres :P:
Yngwie play Loud!!!
2
Je n'ai pas de réponse à ta question étant donné que je ne possède pas cet effet mais j'ai possédé un choralflange, et je l'ai revendu, il y avait une ronflette en mode flange qui ne me plaisait pas, j'ai trouvé que la définition du chorus n'était pas aussi musicale que celle de mon Maxon CS9pro! Bref c'est moi qui te pose du coup une question: comment réagit la mini déja vibe? Est-ce qu'en son clair c'est à dire, la gratte branchée directement dans l'effet le potard de volume à fond, le son reste parfaitement clean sans crunch ni ronflette provoquée par l'effet?
Merci de pouvoir me tenir au courant car si je dois acheter une Uni-vibe ce sera surement celle-là! :clin:
3
Up, je viens de commander une MDV et j'ai eu ce genre de pb avec mon small stone, il a fini devant les overdrives, et la ca se passe bien (un peu atenué peut etre ...) et je ne sais pas ce qui m'attend avec la MDV ....

Up Up !
4
Bon, finalement, apres essi, je confirme : la MDV est trop  criard en saturé si elle ets placé apres les overdrives. Mon choix final, qui me satisfait pleinement (pour un son vintage hard rock 70s) : la MDV reste reconassable mais pas d'aigue surrésonnant sur les sturatin extemes.

Entre les 2 OD : Tube factor -> MDV -> OCD
Chaine total : Wah, Octave, Phaser, Tube Factor MDV OCD, GT2 (preamp clean), CE5, HF2, Delay
5
Je me pose une question concernant le soucis de la Déja Vibe et des OD ?


Est-ce que une pédale comme la Xotic X-Blender résoudrait ce soucis ? J'envisage de m'en acheté une car j'utilise un Deluxe Reverb et tout mes effets sont en l'un aprés l'autre car pas de boucle d'effets cqfd...

Kilroy

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

6
Pour moi ce n'est pas un probleme ... du moment qu'on trouve le chainage qui plait. Moi non plus pas de boucle ... Avant d'investir il faut tout essayer ....
7
up

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8
En dessous de la pédale, j'ai remarqué un trou dans lequel se trouve une petit taquet, selon le sens dans le quel on le tourne (avec un tournevis plat) il donne plus ou moins d'aigus.

Néanmoins, j'ai décidé d'investir dans le Xotic X-Blender

Kilroy wink

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

9

Je rouvre le sjet, je viens de change de pédales d'overdrive, pour réduire la taille et le poids du PB, la tube factor est rempalcée par une Green Wonder de Mad prof, en revanche j'ai placé l'univibe devant l'ensemble. Probleme, quand les 3 pédales sont enclanchées, volume de la gratte a zero, j'ai un ronflement insupportable .... probleme d'alim ou alors la tube factor faisait tres bien le boulot de buffer ... allez savoir.