Votre avis sur la fulltone en saturee?
- 8 réponses
- 5 participants
- 2 120 vues
- 4 followers
yngwie.81
J'adore le son veloute de la minivibe en mode chorus son clair
mais l'effet n'est pas hyper prononcee comme un chorus ou flanger par exemple.
Par contre pas du tout convaincu en sature, J'ai tout essaye dans la boucle en facade, le son est criard, bref nul!!!
Mon matos est peavey evh et soldano slo peut etre que la vibe n'aime pas ce matos
Le son que j'aimerai approcher est le vibe de steve lukather.
J'attends de vos lumieres
Adrimed
Merci de pouvoir me tenir au courant car si je dois acheter une Uni-vibe ce sera surement celle-là!
Greig
Up Up !
Greig
Entre les 2 OD : Tube factor -> MDV -> OCD
Chaine total : Wah, Octave, Phaser, Tube Factor MDV OCD, GT2 (preamp clean), CE5, HF2, Delay
Kilroy1976
Est-ce que une pédale comme la Xotic X-Blender résoudrait ce soucis ? J'envisage de m'en acheté une car j'utilise un Deluxe Reverb et tout mes effets sont en l'un aprés l'autre car pas de boucle d'effets cqfd...
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Greig
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Kilroy1976
Néanmoins, j'ai décidé d'investir dans le Xotic X-Blender
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Greig
Je rouvre le sjet, je viens de change de pédales d'overdrive, pour réduire la taille et le poids du PB, la tube factor est rempalcée par une Green Wonder de Mad prof, en revanche j'ai placé l'univibe devant l'ensemble. Probleme, quand les 3 pédales sont enclanchées, volume de la gratte a zero, j'ai un ronflement insupportable .... probleme d'alim ou alors la tube factor faisait tres bien le boulot de buffer ... allez savoir.
- < Liste des sujets
- Charte