Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Mini DejáVibe MDV-1
Photos
1/244
Fulltone Mini DejáVibe MDV-1

Vibrato guitare de la marque Fulltone

Prix public : 299 € TTC

Sujet Mdv anormalement bruyante

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
1 Mdv anormalement bruyante
Ma Mdv ronfle à la fréquence de l'oscillation. ... J ai essaye de l alimenter separement des autres pedales, meme probleme. Avez vous déjà eu des pannes avec cette pédale ? Avez vous déjà fait réparer ce type de pédale ?

Merci d avance...
2
Une vibe est en général un effet un poil bruyant, et souvent capricieux en fonction des alims utilisées.
La 1-spot reste, avec la Boss PSA, l'alim' la moins bruyante que j'ai pu trouver pour les vibes.

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 17:58:22 ]

3
merci, je vais continuer les essais.mais bon, je l'ai depuis longtemps et je ne me souviens pas qu ellle ait été si bruynte avant... j'ai assez peu bougé la config... je vais tout de même creuser.. elle est quand même top cette vibe (j'ai une micro vibe en remplacement mais je la toruve plus sombre et il n y a pas de rglage de volume. sinon, quelle alternative a la MDV dans le registre "celle là c'est la vraie" ?
4
Citation :
quelle alternative a la MDV dans le registre "celle là c'est la vraie" ?


ouh la, vaste question... chaque constructeur se vante d'etre le plus pres possible de la Shin-Ei !

Sweet Sound Mojovibe
KR Megavibe
Tube Vibe
Fulltone Gold (d'occasion)
...

Si tu as les moyens, y'a la Heaven Vibe et la God Vibe, faites par un japonais.
5
Bon, j'ai refait des essais (il se trouve que j'ai aussi une microvibe et un pickle vibe ... un peu effect addict ...).
La MDV est plus bruyantes que les 2 autres... Le hum que je récupère est vraiment genant quand j'ai 2 overdrive a la chaine ... et les 2 autres vibes sonnent tout de même très bien ... donc sujet clos...