< Tous les avis Moen Shaky Jimi
Moen Shaky Jimi
honey33 honey33

« Très content ! »

Publié le 23/06/24 à 22:04
Je laisse un avis car je viens de recevoir cette pédale très sympa que j'ai commandé sur TEMU et que j'ai eu pour 29,65 $ CAD taxes comprises (Environ 20 Euros). Pour en revenir à la pédale, je l'ai branché dans ma boucle d'effets avec mon délai mais je n'ai pas réussi à faire un réglage correct. L'effet était trop présent. De plus, j'ai essayé avec les mini- humbuckers de ma firebird Gibson, mais ça ne marchait pas bien non-plus. J'ai mis la pédale à la fin de mon chaînage après les overdrives et fuzz, mais l'effet était encore trop présent. Finalement, j'ai branché ma Stratocaster et j'ai mis la pédale entre le compresseur et les overdrives et fuzz et là ça sonne comme je veux 😁 ! Au final, je suis très content. Je suis conscient qu'il doit y avoir des meilleures univibe, mais j'aime beaucoup celle-ci. J'avais sur mon pedalboard une MXR univibe depuis des années. Elle est tombée en panne et n'était pas réparable. C'est pour cela que j'ai acheté la shaky jimi. Et bizarrement, je trouve qu'elle sonne mieux que la MXR. Elle est super en son clair ainsi qu'avec un son crunch ou fuzz.