Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Viper
Photos
1/41
T-Rex Engineering Viper

Sujet T-Rex Engineering Viper

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 984 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T-Rex Engineering Viper
Bonjour
peu d'avis sur cette pédale
le peu que j'en ai entendu me plait
voir video sur proguitarshop.com

le prix est plutot bas sur les sites allemands (comparativement aux autres sites, tous pays confondus)

quelqu'un connait ?

vidéos :
https://proguitarshop.com/store/vibrato-pedals-c-15/t-rex-viper-vibrato-pedal-p-393
https://www.youtube.com/watch?v=Tj86BGu7iAI

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2
Voui.moi,moi,moi.J'ai.

 C'est super.
 Tres bien construit et conçu.

 Un switch de bypass tres tres tres doux.

 Tres simple d'utilisation:
 vitesse de l'effet,profondeur de l'effet, et un volume.

 On rajoute un mini switch pour passer d'un effet lesli (c'est pour ça que je l'ai achete) à un effet vibrato (ça,je ne sais pas et ou n'aime pas m'en servir).

 En mettant profondeur et vitesse a zero et volume a fond,ça fait office de boost.

 Pour le son,je ne connais que celui ci mais ça ressemble furieusement au son de robin trower (qui si je ne m'abuse est sur deja vibe.).

 Le genre d'effets tres types et tres attachants.Mais trop chers je trouve.
3
4
merci les amis

Citation :
On rajoute un mini switch pour passer d'un effet lesli (c'est pour ça que je l'ai achete) à un effet vibrato (ça,je ne sais pas et ou n'aime pas m'en servir).



peux tu m'expliquer la différence entre les deux modes ?
merci :o)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5
Là,c'est plus raisonnable comme prix.

 Perso,j'avais craque sur un modele expo en etat neuf mais sans boite ni adaptateur a 170 euros.
 (pour l'adaptateur secteur,j'ai pris un transfo yamaha psa dont j'ai inverse la polarite.)

 A noter que l'effet colore le son (ça ajoute de la brillance).Il y a aussi un trimpot accessible par la face arriere que je n'ai touche qu'une fois.Pour affiner la balance entre profondeur et volume de l'effet je crois.