Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2016 à 07:19:59Perte de son...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma MV déconne:
1 fois sur 5, plus ou moins, le son se tasse, comme si j'avais baissé le volume de la gratte de moitié...
= moins de gain, disparition des basses et médiums...
Je règle le problème en déclenchant/enclenchant l'effet mais c'est lourd...
Une idée sur l'origine du problème? Diode interne qui rend l'âme?
Elle est branchée sur mon Pedal Power 2 qui alimente en 100mA alors qu'elle n'en consommerait qu'une cinquantaine...
Alors... Avant de la remplacer par ma Cool Cat, je cherche à réparer... (ou une bonne excuse pour GASer la Drybell? ... Nan, je peux pas €)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/10/2016 à 21:03:31
Aaaah, si c'était si simple!
En attendant de trouver le temps de sortir l'artillerie lourde (fer à souder, multimètre et consorts), j'ai velcroté ma Cool Cat sur le PB...
(C'est bien d'avoir du matos de rechange... vive le GAS)
J'ouvrirai miss MV ce we...