Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 20:43:11Probléme avec une micro vibe .
Salut tout le monde j'ai un gros probléme avec ma micro vibe , a savoir que j'usqu'a maintenant elle marché nickle et depuis peu , elle soufle a mort { pas un soufle analogique "normal" , la c'est le soufle de quelque chause de casser ... } et le son est totalement pouri , méme lorsque la pédale est Off { vive le true Bypase } ...
J'ai un modéle de la premiére génération { sans la led on/off } esque quelqu'un a une idée sur ce que je doit fair ??
J'ai ouvert la pédale est aparement auccun probléme ... pas de fils désoudés , rien d'anormale
mici
Mumbli
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/11/2004 à 10:08:47
Salut,
j'ai lu dans un mag que la voodoo lab tremolo fonctionne avec un oscillateur qui marche via une petite lampe à incandescence, qui, comme les ampoules classiques, peuvent griller... apparemment, il suffirait de changer cette lampe pour lui redonner une nouvelle jeunesse.
si ca se trouve, c pareil pour la microvibe. je peux pas t'en dire plus...
bon courage :o)
0
Anonyme
521397
3Posté le 21/11/2004 à 11:38:38
Ben oui moi j'ai une petit diode dedans ... mais aparement le problémen ne viens pas de la ...
je ne sait pas quoi fair
Va faloir que je me trouve un reparateur , et des thunes pour la reparé
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/12/2004 à 22:08:05
Tiens la que je me suis fait un peu de thunes , personne ne fait ou je pourai faire reparer ma pedale ?
Merci
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/12/2004 à 00:10:22
Essaie chez Musical Service à Pigalle.
Ceci dit, les produits Voodoo Lab ont une garantie de 5 ans, tu devrais voir avec le vendeur...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
6Posté le 18/12/2004 à 09:50:39
Merci Gillou
En fait la mienne a été achater a la fuck a l'époque ... j'avais eu trop de mal a la trouver ... mais bon c'est vrai que j'ai toujours la facture , si elles sont vraiment garantie 5 ans c'est bon ^^
0
Anonyme
521397
7Posté le 26/12/2004 à 18:29:31
Bon la j'ai ré-ouvert pour la 5000éme fois ma pedale ... hum je ne voi pas d'ou peut venir le probléme ...
Elle est plus sous garantie ...
Donc je crois que je vais me retrancher sur Musical Service .
Dit moi Gillou , tu n'aurai pas l'adresse par hasard ?
Merci
0
Anonyme
521397
8Posté le 26/12/2004 à 18:32:19
Et bien non ca ira lol j'ai finalement été assés doué pour le trouver dans l'annuaire
lol Désolé pour le monologue inutile
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/12/2004 à 18:51:14
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr