Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Trickfish Amplification
Articles
Avis
Petites annonces
Tutoriels

réactions à la news Commentaires sur la news : Trickfish Amplification se lance dans la fabrication de micros pour basse

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 91 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : Trickfish Amplification se lance dans la fabrication de micros pour basse
12234.png
La marque texane Trickfish Amplification présente ses premiers micros pour basse : Single Coil, Split Coil et Dual Coil.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Citation :
la marque est partie de zéro avec une philo­so­phie assez dimple

...Et AMHA ils ont bien raison : quoi de mieux que la philosophie dimple ? On devrait tous l'adopter !!! :bravo2: :boire:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

x
Hors sujet :
Ça prouve simplement que cette news n’est pas écrite par une IA, qui elle n’aurait pas fait glisser son doigt sur le clavier du S au D.
  • J’aime
2 réactions
  • dclt92
  • Loki H
x
Hors sujet :
Absolument, d'ailleurs ce n'était absolument pas un reproche, faisant moi-même pas mal de bourdes avec le glavier de mon portable qui n'est pas, disons-le pudiquement, des plus pratiques ni des mieux fini... :facepalm:

...Ce qui n'empêche pas d'en rigoler ! :mrg: Perso j'adore cette nouvelle philosophie, pas toi ? :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...