Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à toi,
bah écoute moi je te conseillerais d'employer des peaux maillées à tous tes fûts de ta vieille batterie de sorte à éliminer toute l'acoustique et ainsi tu poseras des capteurs sur le cerclage reliés à ton module et le tour est joué ! par contre je te conseillerais d'utiliser donc le capteur ddrum pro kick et le ddrum snare (le gros rouge) et pour les toms les ddrum red shot qui sont bien faits pour restituer les vibrations + fortes des toms...(en+ ils sont moins chers!!! ).
si tu as d'autres questions n'hésites pas!!! on est là pour s'entraider entre drummer!!!!
ciao
Est il vrai qu un capteur roland marcherait mieux avec un module roland? (pas un module avec des sons, mais le TMC6 qui convertit en midi, mais ne contient pas de sons)