Ddrum Red Shot Kick Trigger

Red Shot Kick Trigger, Trigger de la marque Ddrum.

Tous les avis sur Ddrum Red Shot Kick Trigger

Note moyenne :2.3( 2.3/5 sur 3 avis )
Acheter chez Music Store
samara12/09/2014

L'avis de samara"Mauvais, mauvais, mauvais..."

Ddrum Red Shot Kick Trigger
J'ai eu des drums acoustic pro, tdrums et maintenant je joue sur les axis. Surtout n'acheter ces m****, c'est tout bonnement une catastrophe! La fabrication est mauvaises, l’efficacité est médiocre, sauf si vous aimez le festival de parasites et de double coups. Au pire, à tester avec une peaux mesh, mais je doute que ce soit très concluant. Bref à proscrire, même si le tarif peut être intéressant.
dialo8z13/02/2007

L'avis de dialo8z

-Plus de deux mois.
-Le prix intéréssant, manque de bol j'ai dû l'endommager il réponds trés mal sur ma grosse caisse, même en réglant le module, le système de fixation est trés mal vu, il faut dévisser un tirant entier (imagine en concert t'arrive sur la batterie de backline, t'en à déjà pour 10-15 minutes à tout installer, caisse claire, cymbales, câbler les triggers, le module, ensuite dévisser un des tirants pour installer le trigg donc jouer aussi sur l'accord de la grosse caisse), pour l'utilisation que j'en ai c'est merdique....
-non.
-La construction est "cheap" en même temps le prix n'est pas trés élevé, rien à voir avec le modèle "pro"...
-Non je prendrai direct le red shot pro, plus costaud, meilleure réponse et dynamique rien à voir...Je mets 2 car en plus le mien déconne grave.
25/03/2006

L'avis de Anonyme

Ddrum Red Shot Kick Trigger
J'ai utilisé le trigger Red Shot Kick sur 2 dates de concert et je n'ai rencontré aucun problème. Je l'utilise avec mon module TD6 et la configuration a été relativement rapide moins de 15 minutes.
Il se visse par le biais d'une coquille de la grosse caisse et le capteur vient tout naturellement se poser sur la peau. La mousse du capteur permet d'étouffer très légèrement le son de peau.
Le rapport qualité/prix reste imbattable à ce jour car il est proposé au prix moyen de 30 euros.
Cependant, je regrette que la forme qui lui a été donnée, ne permette pas de bien le caller à la grosse caisse, il faut pour cela un cerclage assez épais mais ça reste néanmoins efficace.
Bien qu'il ne soit pas en XLR, la prise jack (mono) est fiable et le jack ne risque pas de se débrancher aisement.
C'est un achat qui peut se faire les yeux fermés pour celui qui recherche à trigger à petit budget dans une grande marque renommée.