Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Charley basset

Compo de LeMusicaire dans le style Inclassable

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Les Bonbecks

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 1 167 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les Bonbecks
Salut


voila une ébauche du dimanche apres midi,
j ai acheté le dernier album de Beck hier donc bon ca m'a un peu influencé lol

on va dire que c est entre massive attack epoque mezzanine et Beck 2005 lool :mdr:

J attends vos avis, ca a été fait dans l'aprem donc bon c est plus une ébauche qu autre chose, pour la voix il y a de forte chances que je la fasse enregistrer a ma chanteuse...
2
Up :P:
3
Ben comme d'hab,c'est plutot bon.j'vais aller m'acheter l'album de beck si ça me permet de faire d'aussi bonne song.il est bien au fait?
4
Très bon :!:

aps aussi bien que ma track mais tres bon :mdr:


non je dec il est excellent
5
Up

allez vos avis svp :(((
6
Up :((
7
J'adooore ce couple battrie/bass. Sinon vu que c'est une ébauche, c'est un peu ya quelques détails qui gènent : j'aime pas trop les tout premiers sons, avec les drums pitchés. Et le petit son qui arrive a partir de 33sec sonne faux. La voix sonne parfois aussi un peu fausse. Mais mis à part ca, c'est vraiment une bonne base avec une exellente ambiance. Ca peut donner un excellent morceau.
8
Je suis bien fan du beat, un peu moins des synthés, et la voix, heu... parfois ça marche bien parfois moins, pendant le refrain, c bien :)
mais j'aime bien l'atmosphere générale...non vraiment c cool... Je le réécouterais je pense !!
9
Oué cets vraiment une ébauche, a priori la voix ca sera ma chanteuse et pas moi, et puis bon il y pas mal de choses a revoir c est sur mais c est pour avoir une idée
10
Zedka les sons de syntéhs que t iame pas ce sont lesquels?