Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Abbey Road One: Thematic Trumpets
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Spitfire Audio Abbey Road One: Thematic Trumpets

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Abbey Road One: Thematic Trumpets ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Spitfire Audio a dévoilé Abbey Road One: Thematic Trumpets

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 531 vues
  • 7 followers
Spitfire Audio a dévoilé Abbey Road One: Thematic Trumpets
321531.jpg
C'est une banque de sons de trompettes que l'éditeur a décidé d'ajouter à sa série Abbey Road One, toujours enregistrée dans les mythiques studios.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mais que ça à l'air difficile de faire une banque de trompettes qui sonne parfait :(
... ou est-ce moi qui suis trop exigeant après avoir trop dirigé d'ensembles à vent?

Ok, l'illusion est presque parfaite, mais il y a toujours quelque chose qui cloche dans les transitions avec des accords de notes tenues (3:10 de la vidéo par exemple) ou certaines attaques (4:04)

▶️ Youtube | ? Mastodon

t'es trop exigeant mdr
plus serieusement, à 49e ca sonne vraiment bien
Thom'
Cette série Abbey Road est exceptionnelle, de par le caractère très marqué et coloré de ses sonorités. Vraiment fabuleux ! Il ne manque plus que les "Legato High Strings" pour que ce soit parfait :-)
@updownleftright : que t’inspirent les attaques à (4:04), je crois que tu fais référence aux deux qui se suivent à cet instant ?
Citation :
Mais que ça à l'air difficile de faire une banque de trompettes qui sonne parfait

Difficile de juger réellement: il y a trop de réverb, ça bousille la perception du son, de plus utiliser un contrôleur de souffle serait plus judicieux pour "imiter" le son d'une trompette: je dis "imiter" parce qu'on reste dans de l'imitation d'instrument et ça ne sera jamais la même chose qu'un vrai instrument.

Mais comme le dit @THOMAS charette à ce prix-là c'est très correct.
Après, pour se rapprocher le plus possible d'un vrai son, il faut aller vers des instruments plus chers, du genre Sample Modeling "The Trumpet" .

Et le rendu avec contrôleur de souffle est un plus:

• J’aime
3 réactions