JJ / Tesla ECC83 S
JJ / Tesla ECC83 S
ricoute ricoute

« Desesperement pas pour moi ! »

Publié le 09/05/18 à 08:53
Je l ai essayé dans le vibro champ xd et anciennement ds un tone lab et blackbird
Il est issu de ce dernier... nos?

C est un tube avec du gain voire un peu trop mais ce n est pas le souci

Je trouve sa restitution assez détaillée assez mid mais assez raide et seche pas de rondeur en coherence harmonique il n est pas coherent il aseptise le grain de ma strat. Les harmoniques sont bien mises en valeur mais il ecourte le bas spectre ca c est sur donc la zone phare reste les mid sur lesquels il fait son boulot plutot tres bien

Vous l aurez compris ce nest pas ma tasse de thé trop raide pas assez onctueux

A conseiller plutot pour les sons incisifs metal avec un profil tonal ascendant