Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 17:01:56Plage de fréquence
Bonjour, es que quelqu'un connait ca plage de fréquence
toujours dans l'axe de la membrane!!
leduke67
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/05/2008 à 10:54:00
Pour aller au plus simple, c'est toute les fréquences (en Herz) qui font en sorte que tu puisses faire en sorte de donner du relief a un signal sonore. La façon la plus simple pour la modifier, par un équaliseur graphique et/ou paramétrique. Pour un rendu visuel le plus simple de ta plage de fréquences, sur un eq graphique 31 bandes, ta plage de fréquence (de gauche a droite)va du plus grave au plus aigu en passant par tous les méduims
0
courtjus
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/05/2008 à 23:39:28
ok je te remercie, ca je le sais déja.
Ma question est: quel est la réponse en fréquence du Browell DU10-8???
0
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/05/2008 à 00:09:23
J'ai regardé partout il n'y a rien, tu peut essayer avec un filtre actif au dessus de
800 HZ a bas volume ou en bruit rose.
0
courtjus
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 31/05/2008 à 01:16:06
Merki, jusqua présent c'est comme ca que je l'utilise.
Le petit hik, c'est qu'il est dans une caisse avec 2 Tweeter en direct aussi, sur le même circuit que le DU10-8.et que j'aimerai bien passer le tout en passif
0
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/05/2008 à 14:52:30
2 haut parleur différent travaillant dans une même fréquence, sa s'additionne a des endroits et sa s'oppose a d'autre