Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminence APT:150
Photos
1/1
Eminence APT:150

Compression APT 150

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 9 151 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compression APT 150
Kakou tous le monde
J'aurais juste voulus savoir ( une question ridicule pour tous le monde j'imagine ) comment brancher un apt150 sur une installation besoin d'un ampli spécial ou d'un traitement spécial ???
Je vien de réaliser que je venais d'en acheter ......mais que je ne savais pas les branché ??? lol (c'est pas trop logique tous ça)
Si quelqu'un pouvait répondre à cette question nul ce serait géant.
Merki tous le monde
jy
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait ça dépend du bass/medium que tu met avec ??? sinon la puissance c'est celle indiquée sur ça fiche technique , au plus bas tu coupe le filtre au moins il aceptera de puissance .
Le mieux c'est un filtre a 5000 hz et si ton bass-médium accepte 250 w et bien tu prends un ampli de 250 ou 300 w en 8 ohms .

Ou alors tu vas travailler en tri-amplification ( un ampli par voie ) ???
si tu n'est pas plus clair ça va être difficile de t'aider . . . .

il tient 45 w a 3500 hz et 85 w a 5000 hz .
12
C'est un tweeter un filtre passif suffira maintenant si tu veux vraiment l'utiliser en catif ce qui peut être assez risible vu la qulité de la bête, il faudra une coupure à 6khz mini et une P.Max de 10/20 watts maxiumum. Maintenant ça dépend ce que tu as endessous.
13
Pour donner une idée c'est ce qui équipe les satellites du lucas 1000 (les anciens en tout cas),ils sont donnés pour 150w, reste à savoir combien fait le 10" de ce sat....

vends lot de fly case pro

14
Avec un sm 212 beyma et un filtre 5000 hz ( eminence )et 2 apt 150 je les ai déjà utilisé avec un yamaha p 2500 s casi a fond et sans broncher . . .plus ou moins 250 w .
15
Ce que l'on va avoir en dessous pour l'instant ça va être du beta 15 qui coupe a 3700hz et donc vu que apt 150 descends vers 3500hz, je pensais réglé mon filtre sur +/- 3600hz entre aigu et médium.
peut etre un peu juste
j'aimerai beaucoup travaillé en tri amplification pour pouvoir mieu réglé mes aigu qui pour la plupart du temps s'il son au niveau des oreilles casse les tympans...

es-ce une bonne choses ??? pffft :???: :?: :?: :!:

vivement qu'on est plus de sous pour acheter du vrai médium. d'ailleurs vous me conseillé quoi en bon hp pas cher.
16
Ben alors, c'est pas si mal que ça! Un Beta 15 et un Tweeter tu te fais une enceinte deux voies! regardes donc les kits B.Corde CG7-115K et CG7-115Mk , tu es entre les deux, appelles B.Corde pour un filtre passif adapté ça te coutera pas très cher entre 20 et 50€ grand max, tu te fais une bonne caisse avec les plans sur le site à la page des kits et tu auras une bonne petites enceintes deux voies. Pas besoin de filtre actif, ça sonnera moins bien!

Ensuite, tu pourras ajouter un caisson de basse et tourner en bi-amplification.
17
Bonjour,

le apt150 eminence peut il replacer le tweeter à dome de mes rs82 sat sur mon systeme powo?
puis je changer que le moteur et ne pas toucher à la corne d'origine que je ne sais pas démonter?

merci
Vends DNS 5000 dans 91
18
Tu as pete les moteurs d'origine ?
19
:clin:

nan! lol le système est neuf , mais je trouve les aigus trop criard à fort volume.

je cherche à les remplacer.
Vends DNS 5000 dans 91
20
Je suis pas persuadé que ces compresions soient la solution
Investi plutot dans un eq