Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2020 à 11:58:05Convertir IR Two notes de .dat en .wav
Bonjour, j'ai lu sur un forum que quelqu'un avait converti des fichiers Two Notes .dat en .wav en vue de les utiliser dans un multi effet comme une IR tierces "ordinaires".
J'ai de mon côté un paquet de simulations que j'avais acquises (achetées) chez Two Notes que j'utilise sur mon DAW avec le plugin Two Notes et j'avoue que j'aimerais beaucoup en utiliser dans mon futur Helix Floor.
Quelqu'un a t'il déjà testé ça ?
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 11:59:53 ]
Funways
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/04/2020 à 14:25:39
Hello, pas de réponse mais je suis intéressé aussi car je souhaiterais faire la même chose que toi!
0
Novocaine_80
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/06/2020 à 17:35:31
Ce serait cool.
Perso en plus j'ai le logiciel avec la licence donc c'est pas pour truander juste pour alléger le setup.