Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello,
S’il faut choisir un premier synthé de Uhe, d’après vous lequel choisir ?
Merci de votre aide et bonne soirée.
Musicalement vôtre.
Hello ! Tout dépend du style musical et du budget que tu souhaites allouer (bon avec la promo la question se pose moins).
Pour simplifier il y a 4 typologies de synthé chez u-He :
Les emulations analogiques : Diva et Repro
La machine à tout faire : Zebra
Les semi-modulaires : Bazille et Ace
Celui qui focus sur le digital : Hive
Après ça dépend du niveau en sound design. Du plus simple au plus compliqué à programmer, je dirais : Repro - Diva - Hive - Zebra - Ace -Bazille. Le mieux pour ça c'est de télécharger les démos.
Au niveau du son c'est des philosophies complètement différente. Zebra fait à peu près tout avec un caractère sonique qui lui est particulier, Repro et Diva ça sonne Analo, Bazille et Ace à mi-chemin entre FM et Analogique, et Hive plutôt digital. Là le mieux c'est d'aller écouter les démos
2
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/12/2020 à 21:09:40
J'ai toute la série et si je dois en choisir un c'est repro 1 / repro 5. Les deux font un combo ultime et je trouve que repro 5 sonne mieux que Diva. Hive en seconde position...
1
T o p s y
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 17/12/2020 à 23:48:07
Il est 23h47... jusqu'ici je réussis à résister à Repro...
2
T o p s y
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 18/12/2020 à 00:00:59
@totosynth :
J'aime bien utiliser Tyrell. Qu'en pense notre ami Kwysix ?
J’ai craqué pour Zébra
Bon j’avais déjà Diva et Repro
0
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 18/12/2020 à 22:15:22
J’adore Diva et Repro !
1
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
18Posté le 19/12/2020 à 00:29:00
Dites, ceux qui ont craqué : comment ça se passe pour l'achat d'un produit u-he chez Native ? Sur chaque page, il est bien précisé que ça passe par Native Access. Est-ce que ça s'applique vraiment aux produit u-he, ou est-ce qu'on obtient en fait juste un serial number ?
Je demande ça parce que moi je suis sous Linux. Native Access, ça ne m'arrange pas trop...
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19Posté le 19/12/2020 à 04:14:12
Pour ma part j’ai reçu de la part de Native, par mail, un « registration code » et un URL qui renvoie sur le site d’U-He (https://u-he.com/redeem/) où tu es guidée pour télécharger le produits et générer le « serial number »...
Donc pas besoin de passer par Native Access...
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20Posté le 19/12/2020 à 08:35:21
Zebra un synthé modulaire fort sympathique !!
Bazile j'adore
Diva et repro je les aiment bien mais j'ai remarqué que je les utilise jamais
Hive il est pas mal