Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 17:47:35Son très bas
Bonjour je viens de recevoir ce ukulele, il est assez beau, à un son sympa, ça se gate quand je le branche, dans une table en direct c'est la cata, dans un preampli même le volume du ukulele à fond j'ai un signal très faible, un problème de masse à l'embase du jack, je pense que je vais le retourner à moins que vous me disiez que c'est normal Merci
J'ai le même et en effet ça ne me paraît pas normal. Que je le branche dans mon ampli ou en direct sur une table, j'ai un niveau de sortie nickel. Avant de le renvoyer essaie peut-être quand même de le brancher ailleurs pour t'assurer que ça vient bien du ukulele...
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/07/2009 à 19:37:03
problème résolu avec un ampli guitare, je déconseille donc l'utilisation d'un ampli pour electro acoustique type marschall AS50R. Bizzare ?????