Brüko n° 6
Brüko n° 6

Ukulélé de la marque Brüko .

Guiy0m' Guiy0m'

« Petit monstre! »

Publié le 12/02/11 à 23:16
Made in Deutshland, c'est du costeau!
Très bel instrument.

Comme pour tous guitaristes, un temps d'adaptation est nécessaire pour se faire au manche rikiki. Un temps d'apprentissage également puisque les accords sont différents.
À notre que passer la 5ème frette, sans être catastrophique, la justesse n'est pas garantie!

Très bonnes sonorités. Monté avec de bonnes cordes, le petit uku sonne comme un grand!

Je l'utilise depuis quelques années maintenant et je ne regrette pas cet achat (en fait c'est un cadeau qu'on m'a fait... et ben je regrette toujours pas!).
Rapport qualité/prix imbattable à mon sens... Achetez les yeux fermés mais les doigts sur le manche.