Antonio Pinto Carvalho Concerto CT

Tous les avis sur Antonio Pinto Carvalho Concerto CT

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Un petit ukulele très cool

Antonio Pinto Carvalho Concerto CTPublié le 03/06/19 à 12:12
    CARACTÉRISTIQUES
    Ukulele Concerto Antonio Pinto Carvalho
    Instrument fabriqué à la main au Portugal
    En "Solid Koa"

Je l'utilise pour jouer et composer (j'enregistre au micro directement dans la carte son).

FABRICATION
    L'instrument respire la qualité et il possède un bon poids.. Le ukulele est super beau, on peut voir les veines du bois.
    On a pas l'impression de tenir dans la main un instrument qui vaut 130€ (mais beaucoup plus).

C'est mon deuxième ukulele, mon premier étant similaire à une cagette avec des elastiques. Forcément, la comparaison est beaucoup plus exarcerbée.
    L'instrument sort…
    CARACTÉRISTIQUES
    Ukulele Concerto Antonio Pinto Carvalho
    Instrument fabriqué à la main au Portugal
    En "Solid Koa"

FABRICATION

L'instrument sort un bon volume sonore pour un site petit gabarit.
    Les dynamiques sont très belles, c'est un vrai plaisir de jouer avec.

Etant gaucher, je n'ai pas eu trop le choix niveau ukulele, je suis aller dans mon magasin favoris pour l'acheter.
    L'instrument présente un très bon rapport qualité prix, une construction à la main et un son de ouf.
    Je ne m'y connais pas plus en ukulele, mais si vous voulez un ukulele de qualité pour moins de 150€, fonez !