Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, mais c'est pour guitare, et moi je voudrais la jouer au ukulele, comme sur l'originale.
Et en transposant ces accord au ukulele, ça ne donne pas la même chose...
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/02/2013 à 12:47:42
Bah c'est sur que si tu joue les même positions d'accord ça va pas être pareil !! Faut trouver les positions des accords du ukulele....
Allé, je suis dans un bon jours : (3 secondes de recherches sur google....)
Haha non no je ne joue pas les mêmes positions, je les ai transcodées au ukulele, mais ça ne sonne pas du tout pareil :/
Je me dis que peut-être l'accordage est différent...
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/02/2013 à 13:11:25
ah, toute mes confuses, on s'etait pas compris
Bah je peux pas t'aider plus que ça, le ukulele est un ilustre inconnu pour moi... Des accords renversés peut-être?
0
Anonyme
7Posté le 22/02/2013 à 21:13:30
Bon ba bonne nouvelle, je viens de trouver ! Tout est une question d'accordage, c'est bien ce que je pensais.
Il faut donc accorder son Uku en Ab C# E Ab.
Ensuite y'a pas plus simple, c'est 3, 2, 0 sur la deuxième corde
Je vais publier ça sur ultimate tabs
Enjoy