< Tous les avis Harley Benton UK-11
Harley Benton UK-11
Harley Benton UK-11
alexba alexba
Publié le 14/02/06 à 18:48
Certainement fabriqué en asie.Tout en acajou(d'apres le fabricant).12 cases.
La finition est assez brute, il n'y a pas de fioritures, mais est tres correcte.Les assemblages sont propres et le vernis bien fait.Il n'y a qu'a l'interieur que sa fait négligé.

Je tiens a preciser que c'est le seul ukulélé que j'ai joué , je ne suis pas spécialiste en la matière...
De ja il marche et il fait un son pas trop moche (on peut legitimement se poser des questions quand on voit le prix!). Je le trouve pas specialement desagreable a utiliser.

Le son est correct.Il maque surement de corps et sonne un peu plastique mais pour le prix on ne peut pas s'attendre a mieux.Peut etre quelques ameliorations arangeraient un peu le son comme le changement de cordes(celles d'origine me semblent particulièrement souples) et le sillet en plastique.

Si comme moi vous cherchez un ukulélé pour vous amuser ocasionellement et que vous ne voulez pas vous ruiner c'est le produit ideal.On en a largement pour son argent,malgré son prix derisoire sa reste un intrument qui marche et utilisable.Si vous comptez vous metre serieusement a cet intrument mieux vaut prendre un autre produit.