Harley Benton Kahuna CLU-Bass Ukulele FL

Tous les avis sur Harley Benton Kahuna CLU-Bass Ukulele FL

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • U Bass Fretless

Harley Benton Kahuna CLU-Bass Ukulele FLPublié le 16/11/19 à 09:58
    Petit instrument sympa, agréable à jouer avec lequel on se fait très rapidement plaisir.

Le coté fretless et grosses cordes caoutchouc Thundergut est assez déroutant au départ mais au final c'est très ludique.

Il faut prendre ses marques s'habituer au son, au micro qui est sensible aux frottements sur la caisse. On doit apprivoiser les grosses cordes mollasses dont certaines collent un peu au départ et le diapason court.
    je dois m'habituer au coté fretless, au placement des doigts et aux petites nuances de justesse selon la corde jouée.

La Qualité de finition est suffisante et en adéquation avec le prix.

La Qualité de finition est suffisante et en adéquation avec le prix.

En acoustique le volume est faible certes mais suffisant pour s'amuser tout seul ou en écoutant de la musique

Branché sur un ampli de basse on a de suite un gros volume en sortie et on obtient des sons intéressants

j'allais oublier l'accordage un peu original avec ces cordes élastiques ou il faut parfois tourner les clefs plusieurs tours pour monter d'un poil
    il y a un accordeur intégré EADG qui s'active avec un petit bouton ou dès que l'on connecte un jack;