Luna Guitars Uke Tattoo Concert Mahogany

• irpieirpie

Bon Instrument

Luna Guitars Uke Tattoo Concert MahoganyPublié le 18/05/17 à 16:49
    1 photo
    C'est mon premier Ukulele et je n'en ai pas vraiment essayé d'autre avant de l'acheter donc je ne peut pas le comparer a d'autres. Cependant je trouve que c'est un bon instrument. J'espérait justement acheter un instrument et non un jouet (car certain ukulele peu cher son vraiment des jouets). Il tient bien l'accord, a une bonne sonorité et est magnifique avec les gravures très bien faites.

Il n'est pas irréprochable sur la justesse des notes quand on monte 10ème frettes et plus mais reste tout à fait correct et jouable, un non musicien n'entend aucune différence!

Pour conclure, très bon rapport qualité prix je recommande pour toute personne cherchant un premier ukulele ou un bel instrument sans se ruiner!
  • abraham34abraham34

Rien à signaler

Luna Guitars Uke Tattoo Concert MahoganyPublié le 08/01/16 à 02:56
    Cela fait depuis Noel que je l'utilise, au début il faut ré-accorder les corde assez souvent, et se fournir une grille d'accords de ukulélés. Je l'utilise toute les semaines avec des amis (d'autres instruments). Qualité de finition excellente, aucun problème, très bon rapport qualité/prix internet. Son puissant et précis.
    Très jolie, on peut l'utiliser comme décoration, et comme percussion ;)