Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

CHERCHE ARRANGEUR MIXEUR MONTPELLIER

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 881 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion CHERCHE ARRANGEUR MIXEUR MONTPELLIER
Slt,

Je me permet de créer un nouveau sujet car je suis à la recherche d'un arrangeur mixeur sur Montpellier. Je suis auteur compositeur interprète( p'tite nana de 34 ans), j'ai actuellement 6 morceaux mais ne suis hélas pas très doué à la guitare ( j'vais pas aller loin avec les 20 accords que je connais!!) et suis encore moins doué pour ce qui est des logiciels style "cubase".

Je sais le temps et l'investissement qu'il faut pour arranger une chanson mais hélas je n'ai pas les moyens financiers....donc un acte de sympathie et une passion commune de la musique....c'est les seules arguments que j'ai éventuellement pour convaincre.

Mon style est : musique française pour donner une idée plus dans la veine de Mano Solo, Pauline Croze...un truc comme ça ( c'est pas évident de se définir soi même!)......et je sais aussi que c'est pas forcément l'habitude de style de musique sur Montpellier....mais c'est bien aussi de faire autre chose.

Mon but pouvoir créer mon myspace afin de faire découvrir mon univers avec une touche semi-professionnel.

Je sais que ma démarche sur une demande de bénévolat n'est pas forcément interéssante mais si quelqu'un pouvait me filer ce coup de main.....ça serait cool.

J'espère avoir des réponses de votre part......merci par avance.

Akhira.

2
Bon je constate que mon post n'emballe pas les foules....soit je suis tombé sur la mauvaise pèriode soit une grande part de naïveté est en moi......il va de soit que ma demande est une demande de collaboration et que par quelque moyen que se soit s'il devait y avoir des retomber finançières, je n'oublierai pas le geste

Sinon si quelqu'un pouvait me donner des conseilles........

Merci.
3
merci à Heldon jazzyTron de m'avoir répondu.....cela me va pas de problème!!!.....je passe par mon post car ta messagerie est pleine et donc je ne peux t'envoyer ma réponse.....en espèrant que tu retournes sur mon message!!

Merci à toi pour le p'tit mot.

A plus
4
De rien de rien, mais j'ai répondu par courrier, et si t'as pas reçu le mail c'est que j'ai aussi une m... dans la boite d'envoi.

Sinon c'est ok.
A++ 

La vie, c'est comme un train de montagne

5
Hello Akhira,

Effectivement c'est pas vraiment la bonne période, tout le monde est en vacances

Dans une ou deux semaines tu auras pit-être plus de chance...

En ce moment je suis en "reconstruction" de mon studio, j'en ai encore pour un bon mois, mais si d'ici là tu n'as pas eu plus de réponses, maile moi et on verra ce qu'on peut faire ensemble !!
J'ai pas mal de matos et une solide expérience dans tout ce qui est arrangements/mixage...

Bon courage dans tous les cas !!

Paul
6
Tu peux aller poster dans le nouveau forum "un coup de main pour mon projet"
7
Si tu est toujours là, je veux bien t'aider dans ton projet.

Insérer une signature.

8
Bonjour Akhira, j'arrive dans la région Dimanche.
Je suis originaire du sud, mais après 10 ans à Paris, une opportunité de revenir vivre dans le sud, ça ne se refuse pas.

Pour ton projet, j'ai déjà fait la même chose pour certains artistes, certains sont passé pro aujourd'hui !!
Je dispose du matériel nécessaire, et je peux tout a fait t'enregistrer, te proposer des arrangements, faire des photos et créer ton myspace ( je travail avec un ami graphiste ), et tout cela pour : 0 € !!!
Pourquoi ? et bien parce que je n'ai pas besoin d'argent, et que j'aime la musique. Le seul impératif est que ta musique me plaise.

Je n'ai fait cette expérience qu'une fois en pop française, mais ça c'était très bien passé. ( Je suis bien plus  Jazz ou electro ). Je refonde mon site, qui est très vieux... tu pourras y découvrir mes projets, et l'ambiance que je peux dégager...

N'hésite pas à me contacter en privé.
9

Salut et désolé... les décès obligent parfois à s'organiser autrement et... bon, bin peut etre à bientot.

Bon courage sinon ! icon_coucou.gif

La vie, c'est comme un train de montagne

10

j'suis là en matière d'ableton ... et de guitare ... if needed  bravo