Sujet de la discussionPosté le 20/11/2009 à 12:17:15Demande de mastering pour projet rock
Salut à tous ! Bon, apres avoir déplacé 3 fois ce sujet, je reviens le mettre ici! Je cherche une personne qui accepterai d' essayer de faire un mastering sur mon projet d' album. Pour lui, ce peut être intéressant de se faire les dents sur un truc qu' il ne connait pas Pour moi, ça peut m' éviter d' utiliser des présets douteux de pseudo logiciels de mastering sur un travail qui m' a pris plus d' un an.. Bien entendu : convivialité et bonne humeur sont de mise . Si y a des thunes à ce faire : on part aux Bahamas ! Si ça marche pas tant pis, mais ça ne coûte rien d' essayer ! Est que ça tentes quelqu' un ? Si l' idée vous branche, le liens myspace en bas vous donnera une idée du bazar du projet.
youtou, tu veut parler des MIX collectif? J' en viens.. J' ai jamais fais autant de borne dans les forums d' audiofanzine en UNE seule matinée qu' aujourd' hui ! chantez à la brassens :
- Avec mon trhead sous l' bras j' avais l' air d' un con , ma mère... etc
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
olyverart
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/11/2009 à 08:37:49
Salut a toi, envoie un morceau, si ça me plait je te fais le mastering, si il te plait, on fait le reste de tes chansons. Aujourd'hui je suis de bonne humeur ! A+