Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2009 à 15:45:12Bassiste propose collaboration + Mastering
Salut à tous,
Je cherche à ce jour à travailler avec différentes personnes via internet pour de la création musicale, tous styles confondus.
Si vous cherchez à poser des lignes de Basse sur vos titres, je suis votre homme , lol. Mon but étant d'arriver à me créer un réseau de musiciens intéressants et de bosser sur des projets qui en valent la peine. Je peux après vous faire parvenir les lignes en .wav par serveur ftp.
Je peux aussi faire du Mastering sur un de vos titres, ça me permet de me faire la main et d'avoir des retours critiques constructifs sur mon travail.
Si cela vous intéresse, laisse moi un mail en MP ou sur mon myspace ou encore plus simplement à xxxxxxx@xxxxx.xxx
Je rappelle que ce forum n'est pas un forum d'annonces. Les échanges doivent se faire ici. Et ne postez pas d'adresse mail sur les forums si vous ne voulez pas être (encore plus) envahis de spam.