Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Groupe Hip Hop cherche Ingé du son

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Groupe Hip Hop cherche Ingé du son
Salut à tous,

Je cherche un ingénieur du son pour m aider a finaliser notre album.

Ingénieur du son, c est un métier, et apparement, c est vraiment pas le mien...

Voilà, si quelqu un est interressé, voici notre site pour se faire une idée de nos morceaux :

http://www.cospishow.com

Merci

www.cospishow.com

2
je t'ai envoyé un petit mail, répond-moi quand même si c'est négatif wink
merci!
3
vous demandez les autorisations de tous les samples? parcque y'en a un paquet la
4
Nop, on demande rien du tout mrgreen

On s en fout severement. On vend pas, pourquoi demander ?

En fait, je me suis renseigné avec des gens qui pratiquent le sample, et tu dois avoir 20% qui déclarent, les autres en ont pas grand chose à foutre. On est totalement indépendant, donc ca nous saoule un peu de faire cette démarche sachant qu on est même pas diffusé. Si tu commences à vendre et à avoir une structure autour de toi, pourquoi pas, mais nous ce n est pas le cas.

www.cospishow.com

5
bah pourtant sur votre site y'a écrit qu'on peut acheter les titres sur fnac music i tunes etc...
6
Completement, mais je le regrette.

On voulait justement pouvoir diffuser plus simplement, avoir une pseudo équipe qui t entoure, mais faut pas rever... les mecs signe pleins de gens à tour de bras sans se préoccuper de la suite.

Pour le coup, la boite de distribution avec qui on est pacsé, ce qui m emmerde bien comme il faut par ailleurs, annoncait dans son contrat des restrictions par rapport aux samples.

On les dépassait largement, mais ils n en n ont rien eu à foutre semblerait il. Tant mieux pour nous...ou pas

www.cospishow.com

7
ah c interessant ce que tu dis...Des restrictions par rapport aux samples...
En gros ça voudrait dire qu'ils prennaient en charge les attaques ou poursuites eventuelles en dessous d'une certaine quantitée de samples?
8
Non pas du tout. Ils ne te signent pas si ils estiment que tu samples plus de 4 mesures je crois, ce qui est débile mais bref...

www.cospishow.com

9
ah ok mes espoirs s'envolent mdr merci pour tous ces renseignements en tout cas même si ce n'est pas le but du topic mrgreen .
Et c'est avec qui que vous avez signés sans indiscretion?
10
enfin si c'est pas trop indiscret jvoulais dire plutôt facepalm